Maison A propos de nous

XIAMEN ASAU IMPORT AND EXPORT CO LTD Contrôle de la qualité

Examens de client
Le bon produit, indicateurs qualifiés de qualité, coopération depuis de nombreuses années, vaut de recommander.

—— d'Auckland

Votre usine est le client d'abord, la qualité est première, l'innovation est pointue, l'avance d'étape, peut s'appeler le modèle de la même profession.

—— d'Italie

Souhaitez votre société pour s'épanouir.

—— Du Japon

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

    Xiamen Asau Imp.and Exp.Co., Ltd est consacré pour fournir nos clients haut les produits de qualité. Tous nos produits ont l'OIN, HACCP, certification CACHÈRE et HALAL.

 

    La production inspectent : Quand la matière première est arrivée sur notre usine, nous devons vérifier toute la série de elle, l'examinons et faisons le disque. Pendant la production, nous avons l'instrument précis pour procéder à l'inspection. Quand la cargaison prête, nous prendra un disque et l'enverra à notre laboratoire pour l'essai, seulement le match de cargaison la norme nous font l'emballage.

 

    Inspet d'emballage : Tout le paquet confrmed la demande de sécurité alimentaire. Le paquet est les lignes de P.P intérieures et ourside les sacs de Papier d'emballage. Deux sacs avec impériale peuvent protéger la cargaison, l'aviod l'air et le contact humide.

 

    La qualité de cargaison est toujours la chose la plus importante dans les affaires, ainsi notre société dépensent beaucoup de rescources humains et matériels en ceci. Et aidez-nous à avoir une réputation élevée sur le marché demestic et le marché international.

Coordonnées
XIAMEN ASAU IMPORT AND EXPORT CO LTD

Téléphone: 86-592-2687860

Télécopieur: 86-592-2687865

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

XIAMEN ASAU IMPORT AND EXPORT CO LTD Quality Control

Customer Reviews
Good product, qualified quality indicators, cooperation for many years, is worth to recommend.

—— from Auckland

Your factory is the customer first, the quality is first, the innovation is sharp, the step lead, can be called the model of the same profession.

—— from Italy

Wish your company to flourish.

—— from Japan

I'm Online Chat Now
QC Profile

    Xiamen Asau Imp.and Exp.Co., Ltd is devoted to supply our customers with the highly quality products. All of our products have the ISO,HACCP,KOSHER,HALAL certification.

 

    Production inspect:When the raw material arrived on our factory,,we need to check the all the batch of it, test it and do the record.During the production,we have the precise instrument to make the inspection. When the cargo ready,we will take a record and send it to our lab for testing,only the cargo match the standard we make the packing.

 

    Packing inspet: All the package is confrmed the food safety request. The package is the P.P lines inside and ourside the Kraft bags. Two double-deck bags can protect the cargo,aviod the air and the wet contact.

 

    The cargo quality is always the most important thing in the business, so our company spend a lot of human and material rescources on this. And help us to have a high reputation in the demestic market and the international market.

Contact Details
XIAMEN ASAU IMPORT AND EXPORT CO LTD

Tel: 86-592-2687860

Fax: 86-592-2687865

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)